top of page
acnetvetakimlink

Tres Jeunes Filles Photos Nues



Le cyberharcèlement prend plusieurs formes et évolue avec les réseaux sociaux. Cela touche tous les âges, mais les jeunes filles mineurs sont celles qui se rapprochent le plus de l'association Stop fisha. La victime a plus ou moins consenti à envoyer une photo d'elle nue a une personne qui la diffuse sur les réseaux sociaux sans son consentement. Les comptes anonymes des réseaux sociaux favorisent le phénomène. Ces comptes fisha cherchent à amasser le plus de contenu possible. Les jeunes filles et les femmes sont beaucoup plus touchées par ces "nudes". Les garçons subissent plus du chantage sous forme privée, ce qui n'implique pas la même humiliation.




Tres Jeunes Filles Photos Nues



Les lycéens passe plus de trois heures par jour sur les réseaux sociaux. Les adolescents et jeunes adultes sont des cibles sensibles. Les photos de nu entre adolescents est un véritable phénomène. Quasiment 75% des jeunes âgés des 13 à 25 ans ont déjà envoyé des "nudes" selon une étude de l'université libre de Bruxelles.Pour Laura Pereira Diogo, cofondatrice du collectif Stop Fisha, c'est "nudes" sont une nouvelle forme de sexualité chez les collégiens et lycéens. Envoyer une photo de soi nu-e, c'est partager une forme d'intimité et de confiance, avant le rapport sexuel physique. C'est pour cette raison que la trahison est immense lors de la divulgation de ces clichés intimes.


Bonjour à tous,si mon activité essentielle tourne autour de la photo de théâtre et de danse www.mascarille.com, j'ai eu aussi la chance de beaucoup voyager... et de le faire encore.Il y a quelques jours, j'ai commenté sur facebook une photo qui présentait deux jeunes filles en mini-jupes avec un commentaire du genre : "c'était possible à Kaboul dans les années 70". J'ai vraiment sursauté face à cette désinformation notoire. Cela m'a donné l'idée de ressortir mes diapos d'Afghanistan de 1973 (faites avec mon premier Leica) et de les scanner. Elles sont disponibles ici : L'occasion de découvrir les grands bouddhas de Bamyan dynamités en mars 2001, les objets parfois érotiques du musée de Kaboul - que sont-ils devenus ? - ou les paysages somptueux des lacs suspendus de Bend e Amir, pour moi l'un des plus beaux paysages au monde. Il est probable que l'on pourrait améliorer le colorimétrie... mais par manque de temps, j'ai utilisé ces photos brutes de scan.Remarquons que les rares touristes pouvaient se balader en pantalon ou jupe longue, bras et têtes nus... ce qui n'est plus possible dans de nombreux pays aujourd'hui (Iran, pays arabes...), et qu'il était aussi possible d'obtenir en 10 mn à Kaboul un visa de transit pour faire un saut sur la Place Rouge, entre deux avions - Essayez donc aujourd'hui !Bon, il me reste 20 ou 30 ans de voyages à scanner !


Bonjour, je me permets de vous demander pourquoi vous parlez de désinformation massive à propos de la photo publiée sur Facebook présentant des jeunes filles en mini-jupes à Kaboul dans les années 70.Pouvez-vous m'expliquer en quoi c'est de la désinformation ? J'ai retrouvé cette photoainsi présentée sur plusieurs sites d'historiens. Je vous remercie sincèrement par avance pour votre réponse. Bien à vous. Claire Leconte


Johnny Hallyday pris pour un pervers sexuel ? C'est en tout cas ce qu'a fait un site italien, Caffeina Magazine. Le Média a ainsi relayé un fait divers dans un article baptisé "Peur et choc dans le train : il se masturbe devant trois jeunes filles" dans lequel est impliqué un avocat de 53 ans. Ce dernier, arrêté par la police à la gare de Rimini en Italie, a finalement été condamné à une amende de 7500 euros avec sursis.


2ff7e9595c


0 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page